CNED - Arts Plastiques

Le forum des étudiants du CNED Arts Plastiques

Accueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'inscription en 3è année d'arts plastiques via le cned

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
samia
Invité

MessageSujet: l'inscription en 3è année d'arts plastiques via le cned   Dim 10 Juin 2007 - 16:57

inscrite en 2ème année d'arts plastiques à aix en provence , je souhaiterais terminer ma licence via le cned, dois'je transférer mon dossier, les places sont elles limitées? pouvez-vous me renseigner sur les démarches à suivre?
Revenir en haut Aller en bas
lourune
Admin

MessageSujet: Re: l'inscription en 3è année d'arts plastiques via le cned   Dim 10 Juin 2007 - 21:08

Bonjour!!
Notre forum n'est pas le forum du CNED! Nous sommes les étudiants "arts plastiques par le cned"!! Very Happy
Pour ce genre de questions, il est préférable que tu t'adresses à l'institution du cned directement! (site officiel : www.cned.fr/ )
(les places ne sont aps limitées en tout cas, ça c'est certain. Mais pour le transfert de dossier, peut-être qu'il faut s'y prendre dès maintenant, je ne sais pas!)

Au numéro suivant, tu peux joindre quelqu'un du CNED et lui poser des questions sur les inscriptions : 01 46 48 77 11
(du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30) (courage et patience, ils ne sont pas toujours très dispo! Wink )

Tu peux toujours t'inscrire sur notre forum ici pour avoir accès à la totalité du contenu (on parle des programmes, des contenus de la formation, des devoirs et en ce moment, des sujets d'exam! ^^)
En tout cas si tu suis la formation par le cned l'an prochain, ça peut t'être utile pour te sentir moins seule ! Wink

biz
Lourune
Revenir en haut Aller en bas

l'inscription en 3è année d'arts plastiques via le cned
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1